ESZarzis.com Index du Forum ESZarzis.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CE PAS LOGIQUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESZarzis.com Index du Forum -> Nouvelles de l'ESZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montassar Nouaili



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 19
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:44 pm    Sujet du message: CE PAS LOGIQUE Répondre en citant

ON EST TOUS DE TUNISIEN FRERE ET SI ESZ COMPTE QUE SUR DE ZARZSIEN ON VA S'ENSORTIR FRANCHMENT OUBLIE PAS QUE NOTRE DEVERSITE CE NOTRE FORCE KOUZ
_________________
ESZ je t'aime a la vie a la mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sami chebli



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 238
Localisation: zarzis

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

veuiller repondre directement au sujet pas faire un message separé
_________________
3akkari 100% eszarzicien1000%

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jabou



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESZ C'est assocation fondu pour encadrer les jeunes de la ville
elle est pas faite pour des contrats et renouvellement de contrats a une sur valeur considerable
moi je dis qu'on a jamais ete trop compététif avec les joueurs tous les temps en transfert

l'esprit c'est de choisir une association qui a pour objectif les titres ou un autres qui s'occupe de jeunes issu de notre ville
meme sur le niveau economique ca va aider nos jeunes a avoir un revenu pendant un certain temps et voila .... acheter 5 defenseurs par saison ce ne pas tro tirrible niveau spectacle !!!
et si tu vé je te donne une liste de joueurs d'un talent fou qui ont pas eu leur chance
hazem ben issa-mounir dbili -mouldi ben chwika -saber hriba-dhou khatteli-rebiii miladi -mourad ben roumdane-moez ben chouika-farhat belhiba-hmed issmaali et autres tous se jeunes ont arreter leur carriere a 19-20 ans ils ont fait toutes les selections regieaunaux je t en parle de jeureus qui font 1m90 et in sont tro techniques et tu p demander leur formateur sinon je preferes supporter AS ROME SI JE ENVIE de regarder du professionnel fo faire les pars de choses frere recpet
_________________
je vé dire pourkoi ESZ SOIT PAS COMME BILBAOEN ESPAGNE faire jouer ke les akkara
se bien , et competitif dans une ligue dite professionelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sami chebli



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 238
Localisation: zarzis

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

les jeunes que t'a citer peut etre n'on pas eu leurs chance et aussi il faut pas oublier la mentalité de nos joueurs et nos dirigeant il ne font pas trop d'effort pour encadrer les jeunes est ce t'es au courant de la situations de nos jeunes ces derniers années .
_________________
3akkari 100% eszarzicien1000%

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jabou



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté je considere une association sportif est faite pour avoir les résultat ou sporti et avoir les titres ou educatif encadrer les jeunes qui peuvent etre des bons element dans une société un peu fou

ecoutes la mairie de zarzis a un budget de 120millions pour les associations toutes les associations ( mouaakine-kachchaafa.....ect
la mairie adonné 113 millions A NOTRE ESZ et 7millions pour les 19 associations qui restes et la resultat des associations sans revenu ou avec peu de revenu et UN ESZ avec 113millons et le problemes la part de gateau etait pour des peudo jeueur qui picole dans les hotel de djerba

se ne pas normal
se ne pas un polemique mais se immorale
regarde la les direction elle doit se justifier pour imposer nourddine bourguiba l adjoint je connais la personne et le techinicien
nourddine il aura du mal a faire apprendre chergui comment on p jouer au foot
un chergui sans diplome sans experience
quel politique dans un club né on 1934

plusieurs raison

bonne journee frere
_________________
je vé dire pourkoi ESZ SOIT PAS COMME BILBAOEN ESPAGNE faire jouer ke les akkara
se bien , et competitif dans une ligue dite professionelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sami chebli



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 238
Localisation: zarzis

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'ai vraiment raison concernant les budjets et la mentalité des joueurs se prquoi leurs carieres ne depasses pas le 22 ..... 25 ans

mais concernant chergui et bourguiba je suis pas tout a fais d'accord car chergui un entraineur qui a d'experience bourguiba nourdine un tres bon preparateur physique on plus qui n'a pas trop d'experience.

en tout cas on doit attendre et voir les resultat et les recrutements mais je pense que sa sera comme d'habitude on jouent pour garder une place en ligue 1 jusque dernier match
_________________
3akkari 100% eszarzicien1000%

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montassar Nouaili



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 19
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESZ Represent ZARZIS mais la ce plu kom avan parseke le joueur sont de pro menan et ESZ ce pour tou le tunisien le frere mais represent toujour ZARZIS
_________________
ESZ je t'aime a la vie a la mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESZarzis.com Index du Forum -> Nouvelles de l'ESZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com